languageالعربية

Supporters et responsables du CSS agressés : Ouverture d’une enquête

Le président du Club Sportif Sfaxien, Moncef Khemakhem a annoncé suite à une réunion hier soir au siège du district de sécurité nationale de Sfax, qu’une enquête a été ouverte sur les événements ayant marqué la fin du match des demi-finales de la coupe de Tunisie de volleyball entre le CSS et l’EST.

Notons que les forces de l’ordre ont agressé un nombre de supporters et responsables du CSS après le match. Rappelons que des supporters se sont rassemblés hier soir devant le siège du district de sécurité nationale.

De son côté, l’ex-président du CSS, Slaheddine Zahaf a appelé les figures du club et le comité de soutien à tenir une réunion en réponse aux agressions ayant touché les symboles du CSS.

Par ailleurs, le gouverneur de Sfax, Adel Khabthani a appelé à une réunion d’urgence regroupant les responsables du CSS et des cadres sécuritaires à la municipalité de Sfax pour tenter de surmonter cette crise avant le match des demi-finales de la coupe de la confédération entre le CSS et la RSB Berkane, programmée aujourd’hui à 17h00.